Co-fondé en 2018 par Celine Garcia et Benoit Carré, Puppet Master est né d'une volonté d'indépendance et de liberté artistique.

 

L'album "Hello World", considéré comme le tout premier album pop composé par des musiciens avec l'aide d'outils d'I.A., marque le début de leur collaboration.

Benoit Carré aka SKYGGE en est le chef d'orchestre et réalisateur, réunissant divers artistes autour de lui (Stromae, Michael Lovett, The Pirouettes, Kyrie Kristmanson, Médéric Collignon, Camille Bertault, Laurent Bardainne, Kumi Solo entre autres).

Celine Garcia en assure la gestion éditoriale et se passionne pour les nouveaux enjeux soulevés par l'I.A. en matière de droit d'auteur.

Auparavant, elle a travaillé près de dix ans pour des sociétés indépendantes et des institutions telles que Gazoline Editions, l’Institut français, la Sacem, Morgane Production, avant de développer son activité en freelance à partir de 2018 en management, direction de projets, éditions et label.

Celine Garcia est membre du CA de l’association MEWEM, un programme de mentorat pour les femmes entrepreneuses dans la musique initié par la FELIN, et fait également partie de la commission Egalité F/H de la CSDEM.